Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Belly
18 janvier 2011

Semaine 23

Semaine24

Previously on Big Belly...

Je me souviens de conversations avec ma grand-mère qui me demandait : « Alors quand est-ce que vous faites un bébé ? » Moi je me dis que c’est ma Mamie, qu’elle me veut du bien ! QUE NENI ! Je l’ai eue il y a quelques jours au téléphone et alors que je me plaignais un peu, elle me dit : « Ben qu’est-ce que tu crois ce n’est pas une partie de plaisir la grossesse, moi je n’ai pas aimé ces périodes ! » WHAT ?????

Donc voilà, globalement, je suis encore à la recherche de cet état de plénitude intense dans lequel je suis supposée être… J’ai peur que cela soit un nouveau mirage.

Petit florilèges de mes réjouissances préférées :

Maux de dos : Normalement je suis supposée avoir mal au dos sur la fin de ma grossesse ben moi je n’ai pas un ventre énorme MAIS j’ai mal au dos depuis au moins le deuxième mois. Le côté sympathique de l’affaire c’est que j’ai pris en otage mon gynéco d’amour qui m’a prescrit des séances de kiné. Résultat des courses : 2 séances de massages divins de 30 minutes par semaines (et ouais !)

Je fais Pouet-pouet avec tes organes : La pitchounette est super active, elle fait des pirouettes, danse et son jeu favori c’est de faire pouet-pouet avec mes organes. Résultat du jeu sur Maman : Estomac = J’ai des remontées acides / Vessie = J’ai envie de faire pipi d’un coup sans prévenir / Intestin = Non ça, ça va je suis une fille donc je n'ai jamais de flatulences… / Foie = Il faut que je m’assoie de suite sinon je manque de tomber dans les pommes.

Je reste bloquée au sol : Quand l’envie me vient de ramasser quelque chose au sol, dans 40% des cas, je reste misérablement bloquée au sol. Deux solutions s’offrent à moi : 1 - Passer à 4 pattes pour remonter seule en roulant sur le dos puis en m’agrippant l’air de rien à la jambe de la personne la plus proche de moi. 2- Appeler à l’aide !

J’enlève mes bottes… ou pas : Ça y est, c’est officiel, suivant la hauteur à laquelle je suis assise cette opération délicate qu’est l’enlevage de bottes m’est pénible. Je rentre ce que je peux encore rentrer de ventre, je coupe ma respiration, je me concentre et je tire péniblement sur le talon. Autre solution… Appeler à l’aide !

Du coup, je comprends pourquoi il faut être deux pour faire un bébé. Toi, femelle, tu peine pendant 9 mois, l’autre essaye de te rendre la vie plus douce. En tout cas mon amoureux hérisson tu es mon héros !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rahh ça m'énerve on ne reçois pas de mails disant que nous avon sune nouveau message du coup on ne peux pas vous répondre individuellement. Bref :<br /> Solène - Fait trop froid pour les converses mais j'ai de terribles Nike montantes en cuirs qui me laissent présager des matins douloureux...après je peux adopter le look allemand : chaussettes et Birkenstock.<br /> Aline - Ben on ne va pas se laisser embêter par des problèmes d'estomac ?! Merci pour ton Bisous de l'autre bout du monde quand tu veux on prend un verre !
A
Ohlala, bon courage!!!!!! En tout cas, que ces remontees acides ne t'empeche pas d'ecrire sur ton blog, c'est super!!!<br /> Je t'envoie plein de bisous d'Australie et je ne desespere pas de te revoir un de ces quatres, sur Poitiers, Montpel ou ailleurs! <br /> Aline
S
... la plénitude va pointer le bout de son nez... bientot...si si ! Mais il est possible qu'elle ne s'installe pas pour longtemps... une dizaine de minutes quoi :p<br /> Allez, courage ma belle, et un petit conseil : oublies aussi les Converses, c'est pire !<br /> Bisouuuuuuussss !!!
Big Belly
Publicité
Publicité