Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Belly
27 mars 2011

Semaine 36

 

gif

Je suis en congès maternité depuis 2 semaines. Bon ... la première semaine j'ai quand même failli craquer et appeler ma boss pour savoir si je ne pouvais pas revenir travailler ! Passer de l'état de femme active à celle de femme au foyer avec en plus un handicap gros bidon n'est pas vraiment ce dont je rêvais. Mais finalement j'ai pris le rythme et comme je le disais dans un post précédent, je profite de ces derniers moments pour moi toute seule et surtout du fait d'avoir l'attention de mon amoureux pour MOI. Quelque chose me dit, qu'après, la concurrence sera rude !

fixe

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou la famille !!! bienvenue à la petite Dili!!! nous avons hâte de la rencontrer pour de vrai!!!<br /> bisous <br /> gaby tony mona et carmen!!!
G
Naissance de Dili le 2 avril 2011.<br /> Bienvenue.<br /> <br /> Une nouvelle étape commence.
A
Merci à toutes les deux ! Astan, bien entendu que je me souviens de toi ! Félicitation pour le bébé courage pour la grossesse. Peut-être qu'un jour nos enfants joueront ensembles quelques part dans une cours au Mali ! J'en rêve ! Je t'embrasse fort.
A
ma chérie t'es belle comme ça. en fait je suis une amie depuis bamako, on s'est rencontré lors d'une édition du festival sur le niger,tu te rappelles? en tout cas je suis contente pour toi! bientôt, stp à dieu, j'aurai un ventre rond comme toi, je suis à 4 mois! bros bizu! Aïssata.
M
Elle est trop belle ma frangine comme ça! Vivement que la petite arrive! J'ai hâte! Bisous!
Big Belly
Publicité
Publicité