Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Belly
23 mai 2011

1 mois...

... Et des poussières !

Voilà un peu plus d'un mois que nous sommes officiellement Parents. Notre pitchounette change un peu tous les jours et nous faisons de belles expériences avec elle.

P1040708

P1040746

Ce que j'ai pu apprendre durant le premier mois de notre nouvelle vie.

* L'instinct maternel existe

* Prendre ma douche et mon petit dej avant qu'elle ne se réveille le matin, sinon je suis bonne pour rester toute crapouille au moins jusqu'à 12h00 !

* Ne pas se fixer de limites dans cette nouvelle vie, essayer de vivre comme avant, mais avec elle. Si jamais ça ne fonctionne pas et bien en recommencera plus tard quand elle aura grandi.

* La tetine ? Pourquoi pas  finalement !

* Lacher du leste sur certains points de vie quotidienne permet de se soulager grandement la vie

* Je comprends maintenant pourquoi les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois !

* J'ai découvert ce qu'est l'amour maternel, il y avait de la place pour ça en fait en moi et j'ai maintenant l'impression d'être un peu plus "pleine"

* En fait je ne suis pas superwoman

* Un souire de cette petite frimousse efface bien des mini-malheurs

P1040902 P1040920

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou la nouvelle maman!<br /> bon ben oui, plus si nouvelle que ca parce que je suis grave a la bourre pr te dire felicitations et plein de bonnes choses!!!! J'ai vu Claire (et Pierre qui habitent a Montpel) et on a parle de toi!<br /> La petite est juste trop mignonne, et toi tjs aussi belle! Thumbs up pour l prenom, j'adore!<br /> Ca a l'air de se passer tranquillou, pouvu que ca dure :)<br /> Gros bisous Aida, et profite bien de ta petite merveille!<br /> Aline
2
Oh, elle est toute belle !!! Elle te ressemble beaucoup je trouve (enfin je ne connais pas la trombine du papa donc je peux pas trop comparer mais on dirait une mini-toi)<br /> Pfiou, ça donne envie :)
G
quelle merveille!!! nous avons hâte de la rencontrer!!!<br /> et puis si t'es une wonderwoman!!!!!
S
Comme elle est toute mimi !!! et comment ça grandit à vue d'oeil,en quinze jours, elle a trop changé !!
M
huhu je me suis fait les mêmes remarques! idem donc pour la sucette (sauveuse de nombreuses nuits!) et de la douche!!!!
Big Belly
Publicité
Publicité