01 juillet 2011

Pour moi c'est fini, pour toi ça commence...

Le 16 juillet dernier, quelque part sur une île de Stockholm une étoile est née dans mon ventre. Depuis cette date, elle et moi n'avons jamais été séparée. 9 mois cachée derrière mon nombril suivi de 3 mois toutes les deux avec son papa durant les weekends... Mais voilà, cette Lune de Miel est terminée depuis hier. A partir d'aujourd'hui, tu ne vas plus compter uniquement que sur ton papa et ta maman, d'autres personnes vont devenir importantes pour toi, elles vont te guider, te consoler, jouer avec toi, t'aimer à leur façon....

Pour moi c'est la fin d'une période surprenante, pour toi le début de la vraie vie. Maintenant, mon rôle est de t'ouvrir sur le monde, de te faire découvrir que la richesse vient du mélange avec les autres et de te détacher tout doucement de moi. J'ai adoré t'accompagner dans la découverte de ton nouvel univers, sans trop te partager. J'ai essayé de faire de mon mieux. On s'accordera des moments mere/fille privilègiés pour se retrouver un peu comme à nos débuts ! 

P1050116

 

Posté par Aida S à 12:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Pour moi c'est fini, pour toi ça commence...

    Bon courage !

    Chère Aïda,
    Je te souhaite bon courage pour cette reprise.
    J'espère que toute les membres de votre petite famille vont trouver leur équilibre dans ce changement de rythme.
    Bises à vous
    Lucile

    Posté par Lucile, 01 juillet 2011 à 14:20 | | Répondre
  • Très joli texte, très jolie photo... Comme dit le proverbe, "il n'y a que deux choses que l'on peut donner à ses enfants : des racines et des ailes !" ♥ Bon courage pour la reprise, et bonne découverte de ton nouvel univers jolie demoiselle !

    Posté par 24 hours..., 01 juillet 2011 à 15:47 | | Répondre
Nouveau commentaire