Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Belly
21 octobre 2011

Dili, 6 mois

Vous êtes nombreux (si si) à nous demander de continuer à poster sur Big Belly...

Bon ok pour vous donner des nouvelles de temps en temps mais notez qu'en premier lieu Big Belly c'était pour vous raconter un peu la grossesse et pas pour tenir le journal de la miss! Mais bon comme on est des gens TRES sympathiques (et qu'accessoirement on a des choses à vous montrer), vous avez gagné !

La vie avec elle est toujours aussi douce c’est vraiment un chouette bébé (on en reparlera quand elle aura 15 ans … aïe !).

Maintenant Dili a un peu plus de 6 mois, je commence doucement à la sevrée. Je suis assez fière d’avoir réussi à tenir aussi longtemps. Je voulais l’allaiter exclusivement jusqu’à ses 6 mois, j’appréhendais un peu la reprise du travail mais après un petit ajustement logistique tout a roulé comme sur des roulettes !

Aujourd’hui elle mange de la vraie nourriture, on a d’ailleurs l’impression qu’elle a toujours su comment il fallait manger à la cuillère. Premier vrai repas elle s’est enfilé « cul sec » une purée de carotte et une compote de pomme !

Maintenant elle se tient assise, mais a encore tendance à se jeter en arrière quand elle ne veut plus être assise.

Elle rit aux éclats aussi, du coup moi j’ai versé ma petite larme parce que c’est vraiment quelques chose d’émouvant d’entendre son bébé rire aux éclats quand on fait un truc bien ridicule.

On commence à déceler quelques uns de ces centres d’intérêts, elle est très sensible à la musique et « danse » à la manière des gitanes qui dansent le flamenco avec ces petites mains. Tout ça est assez intrigant et assez fascinant.

Bref, on vous disait qu’on avait des choses à vous montrer… J’avais envie de garder un souvenir de ma période d’allaitement du coup j’ai demandé à ma jolie voisine photographe de venir se joindre à nous lors d’une de nos « Tété Party » pour immortaliser le moment. Voici un échantillon de ces photos, les plus intimes ne sont pas ici, vous comprendrez que j’ai moyennement envie d’offrir mon poitrail à la vue du premier venu mais il y a en tout 21 photos que je pourrais partager avec vous si vous le souhaitez.

Des bisous.

_MG_2294_72dpi

_MG_2338_72dpi _MG_2341_72dpi

_MG_2490_72dpi

_MG_2288_72dpi _MG_2461_72dpi

Photos : Elise Ortiou Campion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable bébé, une bien belle famille !!! On se revoit ici, sur mon blog ou dans la rue ; ) bises. chacha.
T
Coucou et merci de nous faire vivre de jolis moments comme cela.<br /> <br /> Très belles photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tib
G
quelle chouette famille! quelles belles photos et quelle belle cousinette!!!!<br /> biz gaby et les loustics bretons!
M
Dili, tu sais qu'elle fera tourner des tetes, commence a te preparer mentalement. Ces photos sont trs jolies. J'espere que tout va bien rue estelle, bientot une nouvelle carte postale pour vous.<br /> Bises<br /> <br /> Mike
E
hiiiiiiiiiiiiii trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Big Belly
Publicité
Publicité