Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Belly
7 décembre 2010

Semaine 17

Je suis enceinte. Voilà c’est dit ! Pour ceux qui sont loin de mon nombril et pour leur permettre de suivre ces quelques semaines à nos côtés. Nous avons décidé de photographier semaine après semaine l’évolution de ce Gros Bidou.

Semaine16_ter

La tête bizzare c'est parce que ce que je mime Alien

“Previously on Big Belly”...

On ne nous dit pas tout ! Voilà ce qui me vient à l’esprit quand je repense à ces trois premiers mois. On a vécu un ENFER, et je pèse mes mots !

• Côté mec : A toi de dire….

• Côté fille : C‘est bien simple, je vomissais 2 à 3 fois par jour au point de développer une réelle stratégie dans des lieux publics.

Mes meilleurs amis ces trois premiers mois :

Les poubelles : Très bien quand on veut que l’affaire soit réglée rapidement, les odeurs nauséabondes aident la femme enceinte à se vider l’estomac.

Les bouches d’égout : Bien car évacuation directe, et très nombreuses en centre ville. Bien choisies, elles peuvent présenter les mêmes avantages que les poubelles, mais sont souvent au milieu des rues donc assurent peu de discrétion.

Les grilles autour des arbres : Bien car propres et j’avais l’impression de servir la nature ! La grille permet que le quidam ne patauge pas dans le vomit de la femme enceinte.

Les pieds de buissons : Pas mal, car permettent de se cacher en même temps, mais attention risques de se coincer les cheveux dedans si le buisson est trop touffu.

Voilà ce qu’on ne nous dit pas. Qu’on va être ridicule en société, qu’on va passer pour une meuf saoule, qu’en fait c’est pas facile de cacher sa grossesse au travail quand on est pas bien (au bout d’un mois tout le monde était au courant !), que ta vie sociale va être perturbée, qu’on apprendra à marcher avec classe tout en ayant des crampes d’estomac….

Bref, résultats de cette épopée gastrique : -4kg en 3 mois (je commence avec du crédit !) et 12 heures de sommeil par nuits !

Mais là, j’ai la pêche et compte bien en profiter !

P1030969

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Félicitations à toi et bienvenue dans le monde merveilleux des futures mères. Cette fois aussi j'ai goûté aux vomissements dans la rue, le bonheur. Par contre je n'ai pas perdu de poids. Et puis tu dors 12h par jour et je peux te dire que ça n'a pas de prix.
M
A part le fait que ton imitation d'Alien m'a plus fait penser aux mimiques De Funes: Are you? You are? Content d'apprendre que tout va bien rue Estelle. Jolis posters by the way. Et ma chambre alors, ca veut dire que je la perds? Je t'appelle bientot. Des bises a la moustache.
M
Moi je fais des gros bisous à la future Maman et au futur Papa.<br /> Je suis tellement heureuse pour vous!<br /> Aïda, tu es magnifique comme toujours, j'ai hate qu'on se voit un peu...<br /> Des bisous***
F
.... bientôt cool belly ... ou encore happy belly... :-)<br /> Kiss sweat belly !
K
j'étais au courant ;-)<br /> Mais là, je vais pouvoir suivre l'évolution du gros bidou, c'est coool :-)<br /> Bizzzz
Big Belly
Publicité
Publicité