Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Belly
13 décembre 2010

Semaine 18

Semaine18

Ça devient sauvage ! La crinière d'Aïda part dans tous les sens. Elle montre les canines et sort les griffes. Attention ! Notre fille arrive (ah oui, j'ai la lourde tâche d'annoncer à ceux qui ne le savent pas encore que nous accueillerons une fille et je crois m'en tirer plutôt pas mal par cette pirouette narrative). Ça devient sauvage ! Comme quand je me suis fait renverser en vélo par cette voiture* et que j'ai hurlé toute ma rage à cet idiot qui m'a coupé la route. Je montre les points et j'ai envie de lui crier que je vais être papa mais il ne comprendrait pas. Je tremble, pas pour moi mais déjà pour celle que je n'ai vu simplement qu'en photo. Ça devient sauvage quand je sens bouger le ventre d'Aïda. Ça me retourne le cerveau et les neurones crient à l'étouffement, paniquent et exultent dans le même temps. Ça devient sauvage je vous dit. Grrrrrrrr.

P1040075

* Mado n'est pas au courant alors merci à ceux qui sont susceptibles de la rencontrer de ne rien dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super une fille!!! :))
Big Belly
Publicité
Publicité