Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Belly
27 février 2011

Semaine 30...

MVT

Semaine 30 ou pas loin en tout cas. J'avoue que je ne fais pas le compte. Il faudrait que je me stresse un peu plus sans doute mais je n'ai pas très envie. Bon, en même temps, tout le monde semble se liguer pour nous rappeler que c'est pour bientôt. Les amis, les collègues qui ont toujours cette petite phrase fatidique : "Alors, tout est prêt ?" Ben non, rien n'est prêt. Mais alors rien du tout. En l'état, son lit se résumerait à une caisse en bois et en guise de matelas ET de couverture, un magnifique plaid en laine polaire je vous prie, bleu et moche comme pas possible. Heureusement, les grand-mères et arrière grand-mère, ont tricoté tout l'hiver, telles de petites fourmis, pour habiller notre fille pour les six prochains mois. Big up les mamies !

Publicité
Publicité
Commentaires
Big Belly
Publicité
Publicité